Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
14 janvier 2007

Vivement février 2007 ! Enfin... 2008 pour les bars...

J'ai passé une très bonne soirée hier, dans un bar, pour l'anniversaire de Méko. Le problème, comme d'habitude, c'est qu'au bout de deux heures, j'avais mal à la tête et les yeux qui pleuraient grâce à mesdames et messieurs les drogués. Donc obligés, avec Menon, de battre en retraite et de rentrer virer toutes ces fringues qui puent, de s'aérer les cheveux (enfin, surtout pour moi).

J'ai fait le test, malgré le jean que je portais (bien épais et bien serré), même ma culotte puait la clope froide. Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Entièrement d'accord avec toi e je suis bien contente de n'avoir que des non-fumeurs parmi mes amis (bon, sauf une mais elle va dehors ^__^).
M
Ah, c'est marrant, dans un sens, parce que DOudou me croit jamais quand je lui dis que quand on reste dans des endroits confinés remplis de fumeurs, mes sous-vêtements eux-mêmes puent le tabac froid.<br /> <br /> C'est pour ça que je refuse de subir encore plus de tabagisme passif, j'en ai assez profité grâce à ma mère pendant... vingt ans, donc, soirée fumeurs, non merciiiiii.<br /> <br /> Ca fait gros boulet social, mais je préfère largement tenter de garder net ce qui me reste à préserver (pas comme le reste, en fait...), quitte à louper une soirée sympa, je suis égoïste mais j'ai pas envie de crever de ça.<br /> <br /> Tout ça pour dire que oui, la fumée va jusqu'aux sous-vêtements, et franchement, ça craint.<br /> <br /> Osef.<br /> <br /> [/centre]
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité