Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
14 janvier 2007

Somewhere Far Beyond

Bon les amis, je vous en parlais y'a pas si longtemps mais à cette époque, je n'avais qu'un 56k de mes organes reproducteurs mâles. Maintenant je peux vous faire partager mes frissons métallesques et vous convertir (de toute façon, vous n'avez pas le choix).

Alors pourcommencer par les grands classiques, il y a bie sûr The Bard's Song studio ou live. Personnellement, j'ai des frissons pour la version studio mais le live, je chiale (au sens propre). Ne ratez pas Valhalla ni Bright Eyes. Et que pensez-vous de ce petit montage à partir de The Lord of the Rings (film et chanson) ? ou bien de cette version de Mr Sandman ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité