Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
29 janvier 2009

C'est qui l'autre hèque ?

Voui chuis donc coincée au boulot avec zéro courrier (merci la grève de la Poste) et peu d'appels...en gros je n'ai rien à faire ^^ Sauf vous divertir ;)

"vertir"

Voilà.....

Il y a 5 minutes au téléphone j'appelle pour demander un coursier :

Yumi : "c'est au 2, rue Toulouse Lautrec"

Opératrice : "L-O-T-R-E-C ?"

Allez, pause déj' dans 30 minutes...vais la passer dans le métro à faire l'aller-retour jusqu'à chez moi...oublié mon chargeur de portable et la batterie vient de claquer >_<
MdM...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Putain avec la chance que j'ai, le colis va s'être perdu, je l'ai fait partir mercredi pas celui-là mais l'autre d'avant -_-<br /> <br /> J'suis ravie, merci la Poste de mes couilles, merci la tempête.<br /> <br /> Ca me fout bien les boules, tiens.
K
"C'est qui qu'à plus de portable ?"<br /> Meuuuh non, je faisais référence au fait que ton portable avait été en rade de batterie. Si batterie à plat tu ne peux plus recevoir ou envoyer des sms et donc décision d'aller chercher le chargeur à midi.
Y
Si j'avais reçu je t'aurais prévenue copine mais pouir l'instant non ;)<br /> <br /> C'est qui qu'à plus de portable ?<br /> Moi, pour me récompenser de tout ce que je dépense en sms, Orange m'a fait une offre sms illimités soirs et weekends pour 3€ par mois....hu hu hu ^^
I
Et sans portable pas de sms^^.
A
Et mon colis, tu l'as eu mon colis, dis ?? J'commence à me faire du souci à son sujet :(
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité