Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
8 janvier 2009

La Dinde de la nouvelle année

Et oui, je l'ai rencontrée à Paris, la Dinde épargnée par notre ami à tous G.W.Bush à Thanksgiving !
Métropolitain ligne 2 vers 2h30 du matin, de retour de Réveillon.
Cette nuit là les métros roulaient mais ne marquaient l'arrêt qu'à certaines stations.
Sur la plate-forme, un groupe de 4 personnes assis sur les strapontins..j'aurais dû noter la conversation mais je n'étais pas trop en état...malgré cela je distinguais une belle dinde qui semblaient avoir autant de culture G de base qu'un gentil galinacé de nos contrées.

L'apothéose fut :

Conducteur de métro au micro : "à partir de la station Anvers, ce métro sera Omnibus"

Dinde : "hein ? Qu'est ce qu'il raconte lui ? (il est vrai que la qualité du micro laissait à désirer)... c'est quoi omnibus ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin les omnibus c'est les bonbons haribo que j'aime pas làààà quoooi! Ahlala... <br /> <br /> Mégnéhé ^^
G
Ca veut dire que le metro ne prend ni les hommes ni les bus....d'où la contraction omnibus....Non vraiment quelle dinde quand meme. C'est donc qu'un metro pour les femmes et meme pas elle sait ça...<br /> <br /> <br /> Oh la loose quand meme.<br /> <br /> Mis à part ça, je vois que tu débutes bien l'année. C'est vrai que ces temps ci, les dinderies sont rares, va falloir repartir à la peche.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité