Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
5 janvier 2009

Au feu les pompiers !!!

Samedi matin vers 10h30, toujours vautrée au chaud dans mon lit à profiter des vacances, du beau temps et du soleil qui filtre à travers la vitre...je me prélasse...
Soudain un nuage vient voiler mon soleil... c'est un scandale...puis deux...trois... ça continue.
Je me lève pour râler auprès du ciel et en fait c'est de la fumée...l'immeuble d'à côté brûle...

incendie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah oui tiens c'est pas mal, ça.<br /> Ca me rappelle la fois où un appart du rez de chaussée de la partie d'immeuble jouxtant le nôtre a cramé.<br /> La télé qu'a pété.<br /> Ca craint.<br /> Mais bon c'est loin et pis t'es en vie puisque tu nous écris donc YOUPI \o/
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité