Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
24 mai 2008

La musique selon Mario Paint

Avant de balancer le lien que je veux partager avec vous, petit rappel pour ceux qui ne sont pas au fait des choses videoludiques.

En 1992 sortait un pseudo jeu pour la super nintendo du nom de Mario Paint avec son accessoire indispensable, la souris. On pouvait faire des dessins et laisser libre court à notre imagination. Dans le soft, il y avait aussi une petite partie musique où l’on pouvait faire plein de jolies mélodies.

Apparemment, des petits geeks ont repris le principe pour en faire un soft pc (on voit sur l’image le nom de mario sequencer. J’ai vu des reprises directement à mario paint mais je les trouve moins percutantes.

Bon voici un lien d’une musique fortement connue :   

Néon Megadrive eve angeli

Je ne résiste pas non plus à la version Lucky Star:

Lucky mario paint

vs

Lucky normal


Ah, il semble qu'il existe un autre soft copiant le principe nommé mario paint composer:

A ecouter dans la AL mobile

J'aime Philippe Manoeuvre

Je vais tout de meme mettre quelques extraits faits avec la cartouche d'origine:

Ken (pas le haut cuisto, l'autre avec son kimono rouge)

zic underground à la gloire d'un déo

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité