Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
3 avril 2008

Ceux qui m'aiment prendront l'escalier

Aujourd'hui, j'aurais dû faire grève.

La CGT a lancé un préavis pour mon agence d'hôtesses, avec des revendications surréalistes genre 1500 euros minimum de salaire et 20% d'augmentation de suite des bas salaires. MWHAHAHA ! Donc je ne fais pas grève surtout que je viens d'avoir mon augmentation annuelle de 2%.

Mais j'aurais mieux fait de rester couchée : les deux ascenseurs sont en maintenance et nous sommes au 6ème (plus le 2ème et le 5ème où je dois aller distribuer trois caisses de courrier...normalement j'ai un charriot mais là...).
Le facteur était absent donc ses collègues l'ont remplacé...le courrier est arrivé avec une heure de retard. Ce qui fait que le tri de mes trois sacs de poste a coïncidé avec l'heure de pointe des appels téléphoniques (6 ou 7 appels en même temps, un coursier qui se pointe, l'interphone qui sonne...quand c'est pas les deux en même temps.. et les bras pleins de lettres à trier).

Encore deux heures à tirer.
Fallait rester zen, soyons zen. Du sang froid dans les veines, soyons zen...

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité