Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
9 novembre 2007

Passez-moi le rédacteur en chef je vous prie

Il arrive régulièrement que le journal prenne comme rédacteur en chef une personnalité invitée : Jules-Edouard Moustique, Corneille (pas le tragédien)... C'est annoncé en couv' : "Machin truc est le rédacteur en chef aujourd'hui". Un jour, ce fut Jacques Attali.

Le lendemain de la parution, je reçois un appel :

Femme : "allô bonjour je voudrais parler à Jacques Attali"

Yumi : Monsieur Attali ne travaille pas chez nous madame"

Femme : "Ben  passez-moi le rédacteur en chef".

Je vous laisse apprécier....

Ce matin, un homme m'appelle en me disant : "un de vos journalistes m'a contacté et m'a laissé un message je voudrait lui parler". Je lui demande le nom du journaliste et il me répond que ça n'était pas clair sur le message et qu'il serait incapable de me le retranscrire. Je lui demande alors quel est le sujet dont il doit s'entretenir avec le journaliste et il me répond "ah bon ebn alors je vais l'appeler au 06 20 xx xx xx".
Voilà, c'est ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité