Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
5 novembre 2007

www.gros-boulet.com

Celle-là, elle est toute fraiche :

Un type appelle pour me dire qu'il n'arrive pas à envoyer un e-mail et me demande si les e-mails c'est bien du style prénom.nom@patati-patata.fr. Je lui répond que oui et il me dit qu'il essaie mais que ça ne marche pas. Dialogue :

Linda : Il y a peut-être une erreur dans le nom. Quel est le nom à qui vous voulez envoyer votre e-mail ?

Boulet : Hein...? Mon nom ?

Linda : Pas votre nom. Quel est le journaliste à qui vous voulez envoyer votre mail ? Il y a peut-être une erreur dans le nom.

Boulet : Ah c'est pas mon nom que je dois mettre ??? Je veux écrire au courrier des lecteurs moi !

Linda : Ben non ^__^°  Si vous voulez envoyer un mail au courrier des lecteurs, il faut mettre le prénom et le nom du journaliste qui s'occupe de la rubrique.

Boulet : Ah....d'accord ! Alors c'est quoi son nom ?

Linda : Et bien vous pouvez écrire à tartampion.quidam@patati-patat.fr

Boulet : Ah OK ! Merci beaucoup !

Linda : Mais je vous en prie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité