Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
6 octobre 2006

Docteur Yumi

Avant-hier, je rentre à la maison, je décroche le téléphone. Au lieu de l'habituelle tonalité tuuuuuuuuu, ça fait toudoudou toudoudou, signe que j'ai un (ou plusieurs messages). Donc je consulte ma messagerie et voilà ce que j'entends :

Bonjour, je vous appelle de la part du docteur machin, pour vous inviter les 25 et 26 octobre à un congrès de sexologie. Si vous pouviez me rappeler le plus rapidement possible pour confirmer...

Il y a des faux numéros plus amusants que d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
5
Bonjour comment puis-je faire pour avoir un orgasme de plus de cinq secondes ???
E
Oui bonjour, que puis-je faire contre l'ejaculation precoce ?
J
Mais il faut dire oui !!!
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité