Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
18 mai 2006

Non mais vraiment...

Franchement, y a-t-il vraiment besoin de classer secret défense le fait qu'un réacteur EPR ne résisterait pas à un crash d'avion ?
N'importe quel réacteur nucléaire déjà construit ne résisterait pas à un tel crash avec des réservoirs pleins de kerosen. C'est l'évidence même, pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour s'en douter. Messieurs les écolos, certes il faut réduire l'énergie nucléaire au profit d'énergies renouvelables non polluantes mais arrêtez de nous prendre pour des cons et trouvez des arguments valables pour appuyer votre combat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais lu la news il y a quelques jours et je crois qu'en fait tous le monde en a rien à foutre. Mediatiquement ils ont raté leur coup.<br /> <br /> Je crois que E202 de Metal Urbain est de circonstance:<br /> <br /> Tu rêves la gueule ouverte<br /> De crever à la campagne<br /> Ferme ta gueule écologiste<br /> Tire toi verdure chacun chez soi<br /> Je ne veux pas vivre au musée<br /> La poussière me fait dégueuler<br /> Rien à foutre du naturel<br /> Je dégueule écologie<br /> <br /> Musée conserve boite à poussière<br /> Un musée pour le futur<br /> Musée conserve boite à verdure<br /> De la poussière sur mon avenir.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité