Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
21 février 2006

Dinde in action

Entendu hier dans les escaliers pour descendre les étages chez Gibert Jeunes (il n'y a des escalators que pour monter) :

Dinde : Y'a pas d'escalators là ?
Copine de dinde : Non, pas pour descendre
Dinde : Putain c'est vraiment nul ici, chuis crevée, j'en peux plus (notez qu'elle était au 2è étage...). J'ai pas mangé ce midi, j'ai plus de forces, putain font chier tu vois en plus j'ai pas mangé ce matin, chuis morte là blablablabla.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ba merde mon commentaire est pas passé.<br /> <br /> Je disais donc, ce n'est rien comparé à ce que je faisais en terminale. Je ne bouffais pas le midi et une heure apres, j'allais faire deux heures de sport en y allant à fond comme une porc et jamais de malaise. Par contre un pote avait essayé de faire comme moi et il a pas depassé le stade de l'echauffement (courrir en fait). <br /> <br /> Ahhh les dindes, et apres ça, la vie de couple c'est super...messieurs les impots faut reflechir. C'est du suicide que d'avoir des gosses avec des dindes comme ça. Ca crée des armées de spectateur pour bataille et fontaine.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité