Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
18 janvier 2006

Y'a-t-il un blogeur dans le blog ?

Mais si, cher public enflammé, avide de sensationnel, je suis là et je poste ! (envoyez vos dons quand même, y'a pas de petits profits). Mon problème en fait (allez, tous ensemble, dénonçons ce fléau social), c'est le chevelu qui partage ce blog avec moi. Comme il insiste fortement pour faire partie de mes amis (mais je le laisse dans la case "gothique", faut pas déconner non plus), et bien c'est lui qui nous offre la primeur de notre vie sociale. Et comme je suis magnanime, je le laisse centrer car ça lui fait plaisir et il le vaut bien.
De mon côté, je me contente d'illuminer de ma présence radieuse ce gris monde dans lequel nous vivons (et accessoirement de passer deux heures par jour dans les transports, de bosser 25 heures par semaine, environ une quinzaine d'heures à bosser la thèse (en japonais), 3h de cours de japonais et enfin les 45 heures qui me restent le weekend je les réserve à Mr Fantastique). Seul le dimanche aprèm c'est repos tranquilou à végéter devant les reportages de France 5 ou à jouer à Ages of Empires II. Et oui, un jour grâce à tout ça je serai Maître de conf. et je me ferai de la thune.
Alors par dessus ça, vous voulez quoi (vous voulez quoi ?! Vous voulez quoi ?!...attention, référence cinématographique. Celui qui trouve gagne une peluche Ségolène Royal), que je vous raconte mon après-midi de lundi où, partie pour trouver quelques sous-vêtements en solde et n'en ayant point trouvé de beaux (ou alors y'avait pas les culottes avec...pourquoi les fabricants produisent moins de culottes que de soutifs ?) j'ai finalement dévalisé les magasins en fringues diverses mais néanmoins bien soldées. Le tout en zigzagant continuellement entre les poussettes puisque une grande partie d'abruties au foyer avec enfant trouvent intelligent (voire judicieux) de faire les magasins pendant les soldes avec leurs poussettes (vu la taille de certaines je devrais plutôt dire char d'assaut). Et bien sûr, on n'échappe pas à la sacro sainte règle mathématique : plus les rayons sont étroits, plus y'a de poussettes de garées dedans.
Vous voulez que je vous raconte le dernier film que j'ai vu, a.k.a. "Georges Michael, a true story" ? Un film (enfin, documentaire) qu'il était vraiment bien, surprenant même et en plus j'ai pleuré parcequ'il y a des moments vraiment émouvants.
Que je continue, au quotidien, de faire la maman de John Doe ?

Bah voilà, c'est dit ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A force de se tripoter les couilles, on attrape des microbes ! ^______^
T
je fait un test...J'ai rien a dire sur ta vie formidable. Moi je m'en branle la jambe, je fais du theatre antique ok? C'est la classe quoi et je bosse chez Georges michel, coiffeur à bar sur aube.<br /> <br /> Mouarf la poupée royale. Ptain meme kats est moins coincée. C'est vrai qu'à l'epoque elle s'etait rendu ridicule tout de meme: monter sur la ligne de front en denoncant les mangasses televisuels parce que trop violent tout en vantant les merites de demetan (anim jap aussi)qui etait tout le contraire de la production japonaise c'etait pas mal. <br /> <br /> J'imagine le meme genre de chose mais sur des dossiers plus importants. Elle a peut etre des competences mais elle se la joue trop alors non. Et puis bonjours les programmes TV si un jour elle est elue. Elle me fait penser à ma prof de francais de seconde. La nana interdisait à ses gosses (genre 7/10 ans) de regarder les james bond, c'etait violent.... T_T..... <br /> <br /> Elisez moi T_T ca finacera ma these merci.<br /> <br /> Bon si un lien apparait sur mon speudo cliquez pas j'ai du choppé une salope qui rit. Fuck.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité