Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
29 décembre 2005

Noël aussi ici (et surtout quelques vacances)

Une semaine, c'est quand même bien court, surtout quand on la passe à rien faire, qu'on se dit que ça va passer trèèèès lentement, qu'on va savourer et qu'en fait bah non, ça passe très vite. Bref, une semaine à ne rien faire quand même, juste à profiter de Mr Fantastique pendant tout ce temps et à lui régaler les papilles pour Noël (à ce propos, pour les nostalgiques de l'histoire....ça fait un an ^__^). En plus y'a le sergent Blonde qu'est venue nous voir et cette fois, j'avais pas de p***** de mariage avec un marié aimable comme une tombe (gros c***, je t'ai rien fait moi, je suis même super contente que ma copine qui en bave grave depuis 4 ans aie trouvé le bonheur avec toi et toi tu nous prends de haut parcequ'on a 15 ans de moins que toi et que t'es un compositeur-philosophe je sais pas quoi pour la Star Ac'. Je me tape 3 heures de train aller pour un vin d'honneur et je suis reçue avec une aimabilité digne d'un JP Bacri dans ses pires jours...et encore, Bacri on sait que c'est du cinoche). Brefle, je m'égare.
En fait, je voulais parler de mes cadeaux de Noël pour encore bien centrer, parceque je le vaut bien et que j'aime ça et aussi parceque je suis là pour ça (oui public, tu attends de l'amour....et bien tu vas avoir de l'amour). Enfin, du cadeau de Mr Fantastique (parceque Wiz a déjà parlé de son cadeau). Donc, ce cher monsieur qui commence à me connaître m'a offert...un roman...dont JE suis l'héroïne ! Un livre unique, un roman d'espionnage (alias Le Troisième Secret. Splendeur et misère d'une espionne) où on retrouve plein de détails de ma vie à moi et aussi des gens de la vraie vie autours de moi dans des rôles plus ou moins flatteurs ^__^ tout au long d'une enquête en contre-espionnage indiustriel visant à déjouer un complot mondial de main-mise sur le marché de la lessive. Et croyez-moi, c'est pas triste. Et je ne suis pas très douée (mais je finis par réussir, MWHAHAHAHA !), mais les différents protagonistes (John Doe, mon patron, Gakt Sama son secrétaire ou encore Deep Purpul mon pote chevelu scotché à son ordi) m'aideront tout au long de cette brillante enquête, où tour à tour je raconte comment j'ai oublié ma cousine au cinéma (si si ^^), comment je veux acheter une maison avec une barrière et pas de chien et où je passe mon temps à boire du muscat tout en rêvant de Copaing. Grandiose !

Je suis un Dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas quoi faire, non mais regardez moi cette vie. Un mec qui lui offre des cadeaux, cocaine de roman (ah mais pas de j'ai lu passion....), un coeur gros comme ça et un mec d'une pote qui s'en bat les couilles (remarque vu le look, c'est marrant le decalage: philosophe/intello et chansonnier pour la star acc....).<br /> <br /> Oué mon cadeau, ba t'aurais pu en parler au moins, j'suis vesqué maintenant. NOn parce que MADAME qui est SI INTELLIGENTE trouve MON CADEAU pas de son NIVEAU (idem pour le chauve). AH oui alors hein, le grand mezzé, ya pas de nichons, de bite de couille et de poil, c'est un spectacle tout en finesse, pour les amoureux de l'humour et du bon gout. Bande de mauvaise foi. Je suis outré, vendredi tu t'en vas à pied, à dos de chocobo des neiges.......<br /> <br /> Bon merde la vieille va payer les impots de la mere et pas l'assurance de l'auto (326 euros et l'assurance c'etait le double). Fuck. Bon en tout cas c'est magique elle qui voulait pas lacher sa thune, evoquer le mot: c'etait les trucs à ma mere, tu l'aidais alors bon tu vas le faire aussi maintenant, ca marche, ca chialle et ca ne discute meme pas, ok je le fais....<br /> <br /> Je suis un dieu.<br /> <br /> Plan B apres......
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité