Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
8 novembre 2005

Histoire de blonde n° 75812

Hier soir, je me glisse dans ma couette (façon une couche en dessous et une par dessus) et il fait froid. Oué, j'aime pas l'hiver, il pèle. J'ai dû être une marmotte dans ma vie précédente, j'irai bien hiberner, là. J'arrange mon petit Damart autours de mes petits pieds gelés (faut que je rachète une bouillotte, la mienne a rendu l'âme à la fin de l'hiver dernier). Puis je me couche et la couette est froide, alors je fais mon hystérique genre "bouuuuuuuh ! Il fait froid ! Il fait froid ! Il fait froid !" en bougeant mon buste de gauche à droite très vite et en contractant mes muscles (vous voyez de quoi je parle).

Et paf ! Je me suis fait une crampe au sein droit !
Résultat, en plus d'avoir froid, me voilà en train de mea contortionner pour étirer ce foutu pectoral droit, le tout agrémenté de "putain de b... de m.... aïeuuuuuuh !"

Voilà, c'était, toi aussi, amuse-toi tout seul dans ton lit le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah non ! Le pénis n'est pas un muscle mais un corps spongieux qui se gorge de sang sous l'effet de l'érection. Faut pas dire n'importe quoi : la bite ne se muscle pas !
R
Seins<br /> Glandes de la femme responsables de la sécrétion lactée. Les seins comportent la glande elle-même sur laquelle font saillie le mamelon et son aréole.<br /> <br /> D'apres le glossaire de doctissimo.<br /> <br /> Maintenant à mon avis, le sein fait parti des pecs, du coup la yumi c'est son pectoral droit qui a eu le droit à une belle crampe. D'autre part je crois que le sein c'est aussi un peu de graisse non? <br /> <br /> En tout cas c'est encore un debat à polemique autant que penis: un muscle?
D
Ben, ça alors !<br /> <br /> Je savais même pas que c'était possible !<br /> C'est un muscle le sein ???? Non, sérieux ?<br /> <br /> Là, j'y pige que dalle.<br /> <br /> Doctissimo, à mon aide !
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité