Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
23 août 2005

Life with the brother part CLXIV

Dans la catégorie, mon frère pète un câble : hier soir.

Hier soir, on se met au lit, tranquilles et on se raconte les conneries d'usage avant de s'endormir. Puis, à un moment, j'étais sur le dos et je me tourne pour me mettre sur le ventre. Dans mon mouvement, j'effleure avec mon bras le coude du frangin qui était en train de se gratter un oeil.

Frangin (avec un mouvement de recul) : "Beurk ! T'es dégueulasse !"

Yumi (étonnée) : "Quoi ?"

Frangin : "Ca va pas de me faire de bisous sur le coude, t'es dingue !"

Yumi (hallucinée et morte de rire) : "Mouarf ! Je t'ai juste effleuré avec le bras...T'as bu !"

Frangin : "Ah bon ? mais ça a fait des bruits de bisous *smack* *smack*"

Yumi : "T'as VRAIMENT besoin de te trouver une copine, toi"

Bref, je me suis bien foutue de sa gueule encore cinq minutes avant de dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho ho ! C'est de l'inceste ça, c'est mal !!!<br /> <br /> Nico - qui veut pas que y'ait des bisous dans le lit de sa copine ^^
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité