Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
18 août 2005

Respirez, c'est brise !

En ce moment, plus d'internet au boulot parceque j'ai une petite jeune en formation au boulot. Et comme c'est elle qui va me remplacer pendant mes vacances, j'ai intérêt à bien la former ^__^;

Mais la vie continue, entre le boulot le matin et cette foutue rédac. de thèse (ça avance, cher public, ça avance bien). aujourd'hui, petite journée tranquile...enfin presque...

Ce midi, j'attends tranquilement que le tram veuille bien passer pour me ramener à La Défense puis chez moi par extension quand un type s'assoie à côté de moi. Il me sors "excusez-moi, vous faites des photos ?". Moi : "non". Lui : "et ça vous intéresserait de faire des photos ?". Moi : "non". Lui : "ah bon. Bon, merci". A bien le regarder de biais, il avait un look de vieux gars qui lit Playboy. A mon avis, c'était plutôt mon dedans qu'il aurait aimer photographier (on appelle ça la beauté intérieure ^^).

Puis je rentre chez moi et je mange tranquilement mon melon (en ce moment, c'est régime melon, parceque j'aime ça et en plus mes petites fesses sont contentes) puis je pars mettre mon linge à laver à la laverie sous ce beau soleil eet ces 30 degrés. Je reviens une heure plus tard pour le sortir de la machine et le mettre dans le sèche-linge. Une grosse bonne femme est en train de mettre son linge dans la machine à côté de la mienne. Et à l'odeur qui m'assaille quand je m'approche, je me dis que ça serait certainement plus efficace qu'elle se mette directement dedans sur programme Blanc à 90°. Je vide donc ma machine en apnée puis m'éloigne vers les sèche-linges, humant prudemment l'air à mesure que je m'éloigne pour voir jusqu'où l'attaque bactériologique fait effet...et le périmètre de contagion est très large. Je mets mon linge dans le sèche-linge et je me dirige vers la centrale de paiment quand la bonne femme se tourne vers moi avec un petit sourire complice. "Il fait chaud, hein ?". Je crois que je l'avais senti, qu'il faisait chaud...^__^;

Pour finir la journée en beauté, une petite frèrounette (life with the brother part je sais plus combien, donc). Nous sommes donc affalés devant la TV en bouffant une pizza (ouais, comme hier soir, j'ai bien fait de bouffer du melon hier midi et ce midi) et la pub pour la reprise du top 14 (ancien top 16) de rugby va bientôt reprendre (vous voyez de quoi je parle ?). Et là, le frangin me sort sur un ton didactique "En fait, c'est 14 équipes, le top 14. Pas 14 joueurs". je le regarde, effarée : "Bah oui, t'es trop con". Et la seule chose qu'il trouve à répondre c'est "En plus je comprenais pas pourquoi c'était TOP 16 avant puisque y'a jamais eu 16 joueurs dans une équipe de rugby avant de toute façon..."

Bref, encore une bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bella donna ! Ma es ké tou veux ké zé té photographie ta beauté outérieure ?<br /> <br /> Non, mais , non mais !<br /> <br /> Moi, par contre, je fais des photos (dis-le lui la prochaine fois, ça pourra l'intéresser ^^) pour payer les vacances.
F
Qui c'est qui a oublié d'attribuer une categorie?<br /> <br /> La formation internet/MSN tu peux pas lui donner? C'est important quand meme.<br /> <br /> Pour le mec, je vois que la hot attitude fait toujours son effet. Tu aurais du lui dire que tu ne fais que de l'echographisme. C'est un style nouveau pratiquer par les plus grands artistes medicales. Un look de vieux gars c'est à dire?<br /> <br /> Moi j'avais un prof qui devait etre vieux garcons, style je poste sur doctissimo: puceaux de 40 ans^^. C'est le meme genre? Style vieux: chemise à carreaux. Un style commun, des vetements communs, une coupe de cheveux commune?<br /> <br /> pour le FDM: au foot, il y a 11 joueurs.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité