Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
3 mars 2005

Et bah, ça fait tout drôle

Ce matin, tranquilement entrainée par le RER A vers La Défense, je jette un oeil (endormi) aux autres passagers et là, quelle ne fut pas ma surprise de reconnaître quelqu'un. Et pas n'importe qui : Cécile R., l'intello de mes classes de 4ème et 3ème au collège Val St Denis de Pavilly ^^. Cette nana était l'intello de service, la meilleure élève de tout le collège et on était dans la même classe en 4è et 3è. Souvenirs, souvenirs.

J'ai beau ne pas être très physionomiste, pas de doute, c'était bien elle (en plus elle me regardait pas mal aussi genre "j'ai déjà vu cette fille quelque part"). Ca m'a rappelé plein de souvenirs comme la foi où cette greluche avait voulu se présenter à l'élection des délégués de classe en 4ème. La prof principale demande "qui se propose pour l'élection ?". La miss lève aussitôt la main et aussitôt après, derrière elle (oui, Miss Premier Rang oblige, tout le monde était forcément derrière elle), 4 autres mains se lèvent (dont moi). Bien entendu, le but était de la faire chier pour qu'elle ne soit pas déléguée. Elle ne l'a pas été (je rappelle qu'il faut 2 délégués et 2 suppléants), elle a pleuré. bienvenue dans la classe, chérie ! ^^

Et il y a eu aussi la fois où ma prof de français de 4ème (que j'avais depuis la 5ème et que j'ai eu aussi en 3ème, vraiment une très bonne prof) avait sorti à mon père à la première réunion paents-professeurs "j'aimerais beaucoup encourager Yumi, qu'elle fasse des efforts pour rattrapper Cécile et entrer en concurence avec elle, c'est très motivant blabla" (oui, j'étais la 2ème de la classe) et mon père qui lui avait dit "mouarf, laissez tomber, elle n'en a rien à faire, Yumi de la concurence ou de la compétition. Ca ne l'intéresse pas, laissez-là juste faire son boulot et basta". Trop bon, papounet ^_^.

Voilà, c'était marrant. je ne suis pas allée lui parler genre "oué, tu serais pas Cécile R. blabla ?". rien à lui dire....comme au bon vieux temps quoi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité