Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
25 février 2010

Kévinerie

Les MMORPG sur internet c'est bien, sauf quand la moyenne d'âge est assez basse...parfois on rencontre des vainqueurs...

Lui (jamais croisé, jamais connu...il attaque direct, même pas bonjour, rien) :

                        

Mes messages

Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : yanissdu44  (Rang : JOUEUR)  
à : Leïlana
Message : quelle age a tu?



Moi :

                        
Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Leïlana (Rang : JOUEUR)  
à : yanissdu44
Message : Viens sur le forum de ma guilde et on fera connaissance si tu es intéressé.

                        
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Leïlana (Rang : JOUEUR)  
à : yanissdu44
Message : Ca ne te regarde pas.
On se connait pas.

Je ne discute pas en dehors du jeu, merci.


Réponse directe, sans vaseline :

                        

Mes messages

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : yanissdu44 (Rang : JOUEUR)  
à : Leïlana
Message : ok connase tu na pas a me parler comme sa ta comprie connase


Ce qui me fait rire avec ces minables...ben c'est eux-même :

                        

Mes messages

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Leïlana   (Rang : JOUEUR)  
à : yanissdu44
Message : Apprends à écrire, il y a 2 "s" à "connasse"

Vu ton niveau d'orthographe-grammaire, j'ai sûrement l'âge d'être ta mère...



Bien sûr il fait pas le poids, donc ... :

                        

Mes messages

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : yanissdu44   (Rang : JOUEUR)  
à : Leïlana
Message : tsalo

Puis :

                        

Mes messages

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : yanissdu44   (Rang : JOUEUR)  
à : Leïlana
Message : tg salop


Et aussi :

                        

Mes messages

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : yanissdu44   (Rang : JOUEUR)  
à : Leïlana
Message : ntm



Je ne pouvais ne pas le finir... :

                        

Mes messages

Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Leïlana (Rang : JOUEUR)  
à : yanissdu44
Message : Pathétique petite chose désespérante.

Tiens, je t'offre un dico de français comme ça tu sauras comment écrire correctement des insultes et peut-être en apprendre d'autres un peu plus évoluées.

Fais attention à toi, Néanderthal, si je te croise, ma lame aussi...


Puis comme je commençais à m'ennuyer, je l'ai blacklisté et j'ai envoyé ses bafouilles aux admin :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et zou, ça le calmera :<br /> <br /> 26/02/2010 17:04:43 ADmin <br /> Bonjour,<br /> <br /> Il est banni pendant quelques jours.
A
Mon dieu, fruité le noob o_o<br /> <br /> Sur WoW on en croise pas trop des comme ça, enfin en général ils préfèrent se rendre ridicules sur les canaux publics.<br /> <br /> En tout cas tu l'as bien tué, y'a pas photo, lol !
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité