Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
15 mars 2008

Le gros post-it

Vendredi, je prends mon téléphone, histoire de me rappeler aux bons souvenirs de Mark, mon prof d'archéo funéraire, qui me doit de la doc importante pour ma thèse depuis un certain temps déjà.

-"Salut Mark, c'est Yumi"

-"Oh salut Yumi comment tu vas ?"

-"Bien et toi ?"

-"Ca va. Ecoute, là je peux pas te parler car je suis en réunion à la fac mais je te rappelle samedi. Je ne t'oublie pas t'inquiète, je t'ai mis en gros post-it sur mon ordinateur".

- "Mark... ça fait un an que je suis en gros post-it sur ton ordinateur...."

-"Oui c'est vrai...j'ai été un vilain garçon. Je te rappelle samedi ok ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yumi est un post-it, l'allégorie est poetique.<br /> <br /> Ton prof est énorme, encore.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité