Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
31 juillet 2007

Wonder Woman

Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog pour faire ce pourquoi il a été créé : parler de ma sublime personne.
Ma sublime personne est sur la paille et donc au lieu de devoir reprendre le boulot en octobre, il va falloir qu'elle le fasse le 20 août ^_^°
Donc hier, je prends trois sites d'agences d'hôtesses d'accueil. J'en élimine un qui faisait trop recrutement de périprostipute et j'envoie deux candidatures spontanées avec CV.
Cet après midi, à 30 minutes d'intervalle, je reçois deux coups de fil : deux entretiens d'embauche.

Et hop !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non mais Yumi c'est un dieu de toute façon !
J
Hé bé, la classe. C'est donc ça la puissance de l'anglais courant lu parlé ecrit sur un cv, en plus des references dans le domaine.<br /> <br /> C'est marrant quand meme l'univers, tu postes un message sur le boulot quand je me posais des questions sur le boulot (genre je fais mon agenda de la vie de septembre tome 1).
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité