Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
13 mai 2007

Présidentiellivision 2007

Alors que je devais débuter un papier sur l’homme squelette, je me suis perdu dans youtube à chercher des moments clés des débats présidentiels (le monopole du cœur, l’homme du passif, bien sur monsieur le premier ministre) mais pas seulement comme des interventions de Marchais ( et et je vous previens c'est grandiose), un spot de campagne de Le Pen en 74 (dans le désordre on a à peu prêt les thèmes généraux de 2007 = ordre, machin juste, travail. Edit: video parce que bonjour la touche) ou la colère de Balavoine.

Et puis j’ai trouvé ça, c’est peut être déjà connu mais c’est tout de même formidable. Nicolas et Ségolène, une parodie de Nicolas et Marjolaine par les Musclés. Réalisé avant le premier tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité