Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
8 mai 2007

www.poil-dans-la-main.com

Aujourd'hui, je dois partir à 15h20 de chez moi pour aller culturer en Histoire mon élève qui (justement) y carre que dalle en Histoire.

14h50 : coup de fil, c'est Nico qui décroche, moi je suis en train d'émerger de ma sieste.

14h55 : je me lève (et je te bouscule...), kikina appelé ? "C'est un de tes élèves, Francis, qui vient d'appeler pour dire que comme il n'a plus beaucoup de cours désormais, il n'a plus besoin de toi".

C'est intéressant ça, je dois aller justement lui donner un cours dans 20 minutes et en plus il s'est tapé 6/20 à sa dernière dissertation.

15h00 : j'appelle chez lui et je tombe sur son père. "Ah ça tombe bien que vous rappeliez, Francis a fait ça derrière notre dos, il vient de nous dire ça. Il ne veut pas bosser, donc vous venez quand même aujourd'hui parcequ'il est hors de question qu'il se la coule douce, en plus je vous dois de l'argent du cours précédent".

"Ah Ok, je trouvais ça bizarre quand même qu'il appelle pour dire qu'il n'avait plus besoin de moi de tout le reste de l'année scolaire".

"IL VOUS A DIT CA ??? Nous il nous a juste dit qu'il avait annulé le cours d'aujourd'hui !"

"Non non, tout le reste de l'année aussi. Mais bon je comprends qu'aujourd'hui c'est férié et on peut remettre ça à la semaine prochaine, hein."

"Non non, il n'a que des maths à faire aujourd'hui, il peut bosser. Bon et bien à tout à l'heure alors !"

Y'en a un pour qui ça va être guinguette aujourd'hui... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, ce gosse est la fourberie crasse réincarnée. <br /> J'espère que ça a bien été guinguette pour lui, tiens.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité