Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
29 avril 2007

Baby hit california dream spirit

Ce qu’il y a d’embêtant avec des sites comme Wikipedia ou Youtube, c’est qu’on y reste des heures sans voir le temps passer. Aimant voir les live mais aussi les différentes cover d’une chanson, je me suis donc dirigé ce soir vers youtube et j’ai cherché du Mamas and Papas (California dreamin, Dream a little dream of me). Actuellement je suis en train de regarder une cover de Smells Like Teen Spirit par Paul Anka (version jazz) et c’est assez spécial par contre la version classique est un régal. Je viens de trouver une version chant grégorien, c’est boring. 

Mais avant de me rabattre sur le nirvana, j’ai fait parler mon cœur d’éternel étudiant en recherchant du Baby hit me on more time dont la cover par le fils Zappa (pour les otakus, la cover est reprise dans un amv d’utena) est ultime (mais je connaissais déjà). Il est juste dommage de n’avoir aucun vrai live (pas de playback live) de Mlle Spear chantant sa marque de commerce. 

Allez hop, Je vais finir par du California Dreamin et après dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"il y a aussi une version de "Smells like teen spirit" au ukulele par le Ukulele Orchestra of Great Britain"<br /> <br /> En fait je crois que c'est ça. Sinon pour rester sur le meme sujet, j'adore la version parodie de Weird AL Yankovic qui se trouve là<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=0NCWht1wgjM<br />
L
Smells like teen spirit a aussi été reprise par Tori Amos (au piano), et par Patti Smith sur son dernier album (au banjo).
O
PUT THE KIDS UPON THE TABEUUUUUUUUUUUL !!!!*<br /> <br /> Black Hole Sun c'est Soundgarden, ah la laaaaa ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *misheards lyrics
Y
The must, c'est quand même la reprise de Smells Like Teen Spirit par Paul Anka. Ici<br /> <br /> http://youtube.com/watch?v=TsS811o21-k<br /> <br /> Dans son album "Rock Swings" il reprend It's my life de Bon Jovi, Eye of the Tiger de Survivor, Wonderwall d'Oasis, Black Hole Sun de je sais plus qui ec... etc...<br /> <br /> Youtube is your friend.
L
y a richard cheeeeese aussi qui reprend Chop suey et que grace à lui on comprend enfin les parooooles!!!
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité