Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
12 octobre 2006

C'était finalement pas bien compliqué

Ben non, c'était pas compliqué : il suffisait d'entrer dans une agence, de débourser un loyer de plus et voilà. Mardi : agence. Hier : visite. Ce matin : réponse positive, on signe le bail lundi, on a les clés le 23.

Et au lieu d'hériter d'un 35m² au 5è sans ascenseur beau et meublé mais chauffage individuel électrique et proprio bargeot, on se récolte, pour seulement 50 euros de plus,  un 48m² au 6è ascenseur beau et meublé chauffage et eau chaude compris.

Si j'étais croyante, je dirais que Dieu nous a imposé toutes ces épreuves pour finalement nous récompenser. Si j'étais vulgaire, je dirais qu'on a eu de la chatte (ou de la moule, au choix).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Aaaaaaah ! Guuu est de retour parmi nous !<br /> Pour les studios, c'est chaud à Paris mais tu auras au moins évité la rentrée universitaire...ça devrait être plus calme.<br /> <br /> Menon a raison : il ne faut pas hésiter à faire appel à une agence si tu galère trop pour en trouver un.
M
Bon courage à toi alors. Et passe directement par une agence, tu gagneras du temps T__T
G
Et bé ce fut rapide finalement !! tant mieux pour vous ;) Il se peut que je vous rejoigne bientot dans la quête de l'appartement ^parisien.... je sens venir la marathon !!
A
RAAAAAAAAAAAAH J'SUIS CONTEEEEEEEEEEEEEEEEENTE !!!!!<br /> <br /> <br /> (et nous on a rien trouvé ^^°)
J
Ba en fait pour me sentir bien il n'y aura pas de probleme. Baignoire, bien distribué mais de tout ce que j'ai visité, il se degage une impression de petitesse comparé à mes pieces.<br /> <br /> Le salon doit faire la chambre à ma mere/cuisine et pourtant j'ai l'impression qu'on en met plus chez ma mere ou dans ma cuisine que dans ce salon mais ça doit provenir aussi de la deco en place. Une fois que locataire parti, on y verra mieux.<br /> <br /> Le probleme est tout de meme cette comparaison infaisable. En comparant avec tolbiac je me dis que les deux pieces sont petites meme si je pense à une illusion d'optique. Faut pas non plus oublié que la place gagné a tolbiac est fait au detriment de la salle de bain. A la roquette on en a une vraie.<br /> <br /> En plus je ne peux pas comparer avec mes souvenirs de paris parce que je suis resté à des apparts grands alors qu'en fait on me dit que c'etait petit (meme surface). Bref c'est de la prise de tete de maquettiste....<br /> <br /> En fait le probleme ce n'est pas l'agence mais l'etat du marché de l'achat. Si je veux un truc comme vous c'est le 18/19e et c'est au porte du peripherique. Là oui j'aurais un 50 m² tout confort pour pas cher mais bonjours l'environnement.<br /> <br /> La serieux le quartier tue, l'appart est charmant. Le chat par contre va peut etre faire un peu plus la gueule mais tant pis^^on lui fera un petit coin verdure.<br /> <br /> On verra comme on dit.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité