Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
9 février 2006

Ca vient, ça vient...

Oui oui voilà j'arrive, je raconte la suite d'Angoulême. Vous comprenez, ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas le temps : au boulot le matin, ils ne se rendent pas compte que je suis en thèse et ils me font bosser quoi (private joke).

Donc me voilà partie à la découverte de la famille de Kats.
Ca commence mal, son père s'amuse à faire des dérapages dans les virages sur la neige. Ouais, on ne roule peut-être pas vite et ouais tout le monde trouve ça peut-être fun mais pas moi. Je hais les gens qui font les malins en bagnole même à 20 km/h et qui ont l'impression de bien contrôler leur véhicule. L'enc... qui a tué mon pote en pleine ligne droite, je te prends de face et t'es en scooter t'as aucune chance et ensuite je prends la fuite en te laissant dans le fossé comme une merde c'est pas grave si t'as 24 ans et que ta vie et celle de tes proches est foutue, il avait dû trouver fun aussi de se faire une ligne de coke avant de prendre le volant à l'époque. Donc forcément, les malins au volant, ça me crispe. On arrive à destination, le père de Kats menace "ta mère a fait le ménage toute la journée alors pas de neige dans la maison et pas de bataille de neige !". On sors de la bagnole : vlan ! Son père arrose Kats de neige en lui balayant tout le toit de la voiture sur la tronche. Le boulet s'enfuit, moi je longe la bagnole discrétos genre je ne suis pas là, on ne se connait pas et donc on n'enneige pas les gens qu'on ne connait pas. Oubliez-moi merci ^_^. BLAM ! Je me prends les restes du toit (enfin, de la couche de neige sur le toit). Je ne bouge plus en attendant la suite et surtout pour ne pas que de la neige rentre dans mon cou T__T c'est froid quoi. Bon, le père de Kats a cru que j'étais vexée mais non, vu ce qu'il avait neigé dans la journée, je m'en était pris deux fois plus. Mais dans le cou c'est froid quoi alors j'ai pas trop bougé (genre je ne suis toujours pas là...pas de deuxième vague merci ^^). On arrive chez Kats, on fout de l'eau partout malgré tous nos efforts. Enfin au chaud et au sec. Boulette nous fais remarquer pendant 10 bonnes minutes que ses chaussures sont pourries et qu'elle a les pieds mouillés mais qu'elle ne peut pas changer de chaussettes sinon elle n'en aura plus les jours suivants (on avait déjà eu le droit au même discours à midi...on y aura aussi le droit au petit déjeuner le lendemain). Elle me montre en détail ses semelles avec les trous. Ensuite les gens mangent (pas moi parceque j'ai dîner chez Maître Kanter avec copaing...et oui, c'est qui qui a la classe ?). En tout cas, ça a l'air super bon ce que son père prépare entre deux vannes bien senties ^__^. Et puis après petite soirée à papoter + déballage de cadeaux où Kats me roule une pelle en découvrant des gachapon de My Hime (merci Wiz ^_^). Ensuite elle se frotte sur ma jambe et elle fait pipi partout. Ca doit être une coutume locale.

Répliques cultes de la soirée.

Boulette : à la maison, j'ai les DVD de trucmuche (a.k.a. une série anime dont je n'ai pas retenu le nom)

Kats : Ah ouais ? Tu les as tous ? Tu peux me les préter ? Je peux les graver ? (avec un débit rapide et saccadé, pour un peu elle se frottait sur sa jambe aussi)

Autre moment culte :

Kats : si tu veux regarder la TV Yumi, tu peux (je fixe l'écran allumé au fond de la salle)

Yumi : non non, j'ai juste le regard perdu. j'ai le cerveau qui déconnecte ses câbles un à un là, je suis morte.

Kaze : Comme dans Eva avec les câbles qui se déconnectent.

Yumi : Ouais voilà c'est ça. Après je vais passer en mode Shinji "ouais je suis une merde, pourquoi j'existe, personne ne m'aime blabla".

Boulette : Ah bon, elle s'appelle Eva aussi ?

Tous les trois : ...................   ...... MWHAHAHAHAHAHAHA !

Bref il a fallu qu'on lui explique que Eva = Evangelion (pour une fan d'anime, je me pose des questions là). Et explication de Boulette : non mais parceque je connais une nana qui se plaint tout le temps et c'est chiant les gens qui se plaignent tout le temps (regard amusé entre moi et Kats).

Puis Kats tombe sur mon exemplaire de Littérature pour tous de Mr Vandermeulen. Ca lui plait tellement (surtout le Rouge et le Noir) qu'elle entreprend de nous le lire, puis à sa mère, puis encore à une autre personne. En fait, chaque personne qui rentre dans la pièce y a droit. 23h00, crevée Yumi, dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Putain chuis jalouse, Kats m'a jamais fait pipi sur la jambe, à moi...<br /> <br /> Bon, elle s'est faite manger par les moustiques à ma place, chez Wiz, ça compense ^^<br /> <br /> Yumi, franchement, les chaussettes, c'est important les chaussettes quoi merde !!!
J
Formidable eva, j'suis impressioné.<br /> <br /> Vtre nunuche/conne/dinde, elle n'a de toute facon pas l'air d'etre fine (sur la seule photo où elle apparait en tout cas, elle ne laisse pas transparaitre une once d'intelligence).<br /> <br /> Je vois que le pere de kats a encore fait des siennes. Trop puissant^^.<br /> <br /> C'est cool pour kats, tu lui as fait avoir son premier orgasme. Yumi est magique et meme en vacance, elle distribue les leçons de la vie.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité