Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
5 août 2005

Life with the brother part IV

Quand mon frangin se met à philosopher sur les aléas de la vie et notre si petite place dans l'univers, ça donne :

Dis donc, si tes voisins regardent par ta fenêtre, ils vont voir que t'as un mec dans ton lit toute la semaine et un autre différent le weekend. Ils vont croire que t'es une grosse salope !

J'aime mon frère...si si, j'vous jure ! ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MOUARF excellent cette considération tellement réaliste quand les gens qui la sortent en étant sérieux sont ridicules et oui ma phrase ne veut rien diiiiiiiiiiiiire !<br /> <br /> <br /> ^^
J
ton frere a besoin de lunette. Pourquoi? Parce que yumi n'est pas grosse tout simplement. Mince salope, svelte salope aurait été plus approprié. <br /> <br /> Sinon, le FDM il le sort quand son livre philosophique?
N
Montaigne avait bien raison de dire que la philosophie c'était de la poésie ; Cédric le démontre tous les jours ^^
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité