Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
26 mai 2005

Ca bouillonne, ça bouillonne

Hier, prise d'une folie bouillonnante, le cerveau en feu, j'ai enfin couché sur papier tout ce qui me trottait dans la tête depuis deux semaines. J'ai griffoné ardemment et vaillamment, j'ai trituré mes méninges, j'ai craché mon savoir.

O joie ultime : j'ai un plan de thèse et une partie problématique / objectifs qui déchirent sa mère.

Me reste plus qu'à aller appeler mon prof parceque j'ai enfin plein de trucs à lui dire (ça fait depuis octobre qu'il attend ^^).

Hier, j'étais tellement surexcitée que c'est limite si je ne me suis pas relevée à 23h pour bosser...du mal à faire dodo cette nuit avec un cerveau qui bout T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gaffe aux entorses de cerveau ^^
P
Je vais culpabiliser (mode myso on: comme une nana T_T mode myso off)
N
Félicitations !<br /> <br /> En voilà une thèse qu'elle avance bien...
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité