Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
9 mai 2005

Petit dîner avec l'Ayatollah Khomeyni

Samedi soir, tranquilement en train de déguster notre potage à la pékinoise (et par là même en train de chialer notre race parceque c'est épicé) quand un groupe de touristes vint s'installer au fond du resto. Un homme, trois femmes et deux enfants.

Je suis contente que la France soit un grand pays touristique et les gens sont les bienvenus.

Mais merde, dîner avec en ligne de mire un barbu repoussant et ses trois femmes voilées de la tête aux pieds, avec juste les yeux qui dépassent entre le tchador et le foulard devant le visage, non.

J'ai beau être tolérante, il y a des choses qui me coupent l'appétit, direct.

Monde de merde, tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'es sur que c'etait des touristes? Non parce qu'on voit de ces trucs de nos jours.<br /> <br /> En lisant ton truc, ma premiere pensée a été que le mec, s'il peut aller voir ailleurs, genre coup du soir (avec une europeene parce que les filles de son pays doivent rester pures et vierges pour leur mariage attention quoi) ba il ne va pas se priver...alors que la nana elle veut sortir chercher du pain cheveux au vent, avec un petit debardeur, ba non elle peut pas, heresie, c'est le demon qui s'est emparé de toi, les hommes vont te sodomiser des que tu seras dehors. Mets ton truc de ninja pour eviter la tentation.... Et si elles font pas represailles.<br /> <br /> Tout ca pour dire que c'est des traditions à la con qu'ils font passer sur le dos de la religion. Le jour où les mentalités vont changer, y'a des barbus qui vont avoir mal aux couilles. Sans compter le coup de mariage arrangé, ils devront en plus se bouger le cul pour s'en trouver une. <br /> <br /> En attendant, ca donne des spectacles d'un autre age (et la je parle avec mon esprit d'occidental romanisé).
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité