Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
23 mars 2005

Princesse est de retour !

Et oui ! Les miracles, les anges, le destin, la fatalité et ma sublime beauté intersidérale : tout cela existe !!! La preuve ? Et bien hier, dans ma petite boîte aux lettres (comprendre au premier degré, elle est vraiment minuscule), je reçois une lettre de ....Princesse !!!

J'étais partie du Japon avec une lettre charmante d'elle, qu'elle m'avait remise avec un adorable cadeau : un éventail à motifs de sakura (qui est accroché chez moi) mais...pas d'adresse où lui répondre (c'est ballot, je sais, mais c'est comme ça...quand on déménage toute sa vie d'un pays à un autre, on oublie forcément des choses en route...). Mais ELLE m'a retrouvée et donc m'a envoyé une charmante lettre où elle me dit qu'après mon départ, elle a continué à étudier l'anglais à fond (souvenez-vous, son but était d'obtenir une bourse pour une année aux US ou en Angleterre mais pour cela, il lui fallait réussir 500 pts au TOEFL) et elle a passé le TOEFL récemment...

...

...

Et oui : 500 points !!! Yeah ! A partir de septembre, elle étudiera le commerce international à l'université d'Aston en Angleterre. Elle est pas belle la vie ? L'Angleterre étant toute proche d'ici, j'espère qu'elle aura l'occasion de faire un petit tour à Paris ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Princesse... Princesse... Tu es bien joliiiiiiiiiiiiiiie !!! Tu viens, à l'aide, de tous tes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"<br /> <br /> Merci de chanter les paroles de cette chanson culte à chaque fois que vous pensez à elle.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité