Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
21 février 2005

Sans commentaire....

WIZARD dit :

tu as faim, tu vas te faire une petit plat^^

WIZARD dit :

poteau feu a la yumi^^

je suis juste de passage dit :

mmmmh

Yumi [Pénélope] dit :

poteau quoi ?

WIZARD dit :

j'ai fait une faute?

je suis juste de passage dit :

poteau tarte

je suis juste de passage dit :

MOUARF WIZ

WIZARD dit :

ba ca existe

WIZARD dit :

arretez

Yumi [Pénélope] dit :

pot au feu ^^

Yumi [Pénélope] dit :

poteau feu, c'était Jeanne d'Arc LOL

WIZARD dit :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

WIZARD dit :

putain je savais bien que ca deconnait

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon "poteau tarte" méritait quand même une divine sortie par la grande porte ^^
Y
Message à Mr Sébastien Morand <br /> <br /> Que vous veniez nous parler de votre site sur ce blog, suite à la publication du lien de votre site sur le thème "Jpoptrash", nous en sommes très heureux. Mais que vous vous permettiez un pâté de trois pages, visiblement un copier-coller impersonnel de je ne sais quelle lettre bateau envoyée à vos lecteurs, qui plus est dans un sujet qui n'a aucun rapport avec le votre : non.<br /> <br /> J'ai donc effacé cet énorme commentaire mal placé.<br /> Je remets néanmoins le lien vers votre blog dont vous nous faisiez si prolixement la publicité :<br /> <br /> http://museesm.canalblog.com/ http://museesm8.canalblog.com/ <br /> <br /> Bien cordialement.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité