Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
3 février 2005

Les p'tits bonheurs de la vie quotidienne

La vie quotidienne, c'est bien. Surtout quand à côté on a une vie de super héroïne surchargée, pleine de rebondissements et d'aventures inénarrables. Alors, parfois, il nous arrive de toutes petites choses qui mettent de bonne humeur, qui illuminent la vie.

Pas plus tard qu'hier, je passe à ma sandwicherie-viennoiserie habituelle histoire d'acheter le menu sandwich + boisson (je fais ça environ deux fois par semaine, toujours à la même boutique). Et au moment de payer, comme d'habitude, je m'aperçois que je n'ai plus de monnaie (moi, je milite pour le "tout carte bancaire").

Yumi : Vous pouvez me garder le tout 2 minutes, j'ai pas de monnaie en fait, je vais tirer de l'argent ? (ndla : il y a un distributeur à 50 mètres)

Vendeuse : Mais vous venez souvent vous ?

Yumi : Euh oui....

Vendeuse : Vous repassez demain ? Et bien vous payerez le tout demain. Tenez !

Yumi : ah...euh...bah merci alors :D

Elle est pas belle la vie parfois ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si ça c'est pas la belle vie, la célébrité, les paillettes, les strass, etc, moi chuis Charles de Gaulle.
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité