Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
27 janvier 2005

Médaillée d'or en relations sociales

Je connais une nana qui est médaillée d'or en relations sociales. Et elle améliore son reccord chaque jour qui passe. Elle donne le meilleur d'elle-même pour toujours se dépasser et atteindre des sommets de perfection. Elle ne peut réussir ces performance que grâce à son inégalable sens de l'amitié et des priorités. Jugez par vous même. Membre d'une mailing list (ayant pour but de faciliter l'organisation de soirées avec tout un tas de gens qu'on apprécie), elle invite personnellement quelques uns des membres qu'elle apprécie le plus pour un petit resto, sans passer par cette mailing list. Logique me direz-vous...et tout à fait normal. Il est des gens que l'on apprécie plus que d'autre parmis ses connaissances et que l'on peut même aller jusqu'à qualifier d'"amis". Mais la performance d'honnêteté sociale se situe au moment où réalisant que deux amis sur trois ne peuvent assister à ce petit resto, elle se décide à envoyer un message sur la mailing list...au dernier moment...histoire de récupérer une ou deux personnes de plus pour cette soirée...personnes non invitées au départ. Aaaaah ! Ca me fait chaud au coeur de voir qu'on est aimé et apprécié pour ce que l'on est !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
non mais c'est quoi cet acharnement........... c'est mal, sortir dehors, avoir des bonbons dans sa poche, voir un film au cinema alors que des petits nenfants meurent de faim, c'est mal. Ce moquer des handicapés, des gens differents c'est mal, crusifier jesus c'est mal, manger la bouche pleine c'est mal, donner de l'argent à wizard c'est bien, faire des commentaires à chier c'est mal, je jure de ne plus recommencer jusqu'à hier soir midi.<br /> <br /> Perfect mougele tu es mal tu es FAUX oui oui TU ES FAUX et encore une fois TU ES FAUX you are WRONG (ou false? je sais plus je m'en fout de l'anglais j'suis un TRUE Rebels j'ai les cheveux long, viens bobby six killer on va manger des haribots). <br /> <br /> Donc oui c'est mal de critiquer mougele, mal mal mal mal. N'etait elle pas là quand tu etais dans la rue, toute seule, pleurant sous le soleil???? Et bien non, donc bon hein, chute, va au coin.<br /> <br /> Tout le monde ne peut pas etre champion des relations sociales comme moi, la nature n'a pas donné aux hommes et aux femmes, les memes competences. C'est aussi ça le RPG, des perso differents, dans un monde hostile. Moi j'suis un gentil parce que je le veux. Toi mougele, tu es le perso "vegeta like" , yumi c'est le perso hot et votre amie là c'est hilda de polaris dans la partie asgard...........<br /> <br /> Bon c'etait mon delire du matin tres tot, merci d'avoir lu en tout cas moi j'suis invité nananere nananenere............<br /> <br /> pour plus de precision demande à wizard, il est super cool et intelligent, il dechire l'entendement, pour le joindre vas sur msn, yeahhhhh rock and bach a poil sur son clavecin.
P
il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume des déesses...<br /> ça m'attriste vraiment.<br /> Dire que j'ai palpé des culs de statues avec elle...<br /> <br /> *soupir*
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité