Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
24 janvier 2005

C'est ça, les amis

Petite méthode pour reconnaître vos amis (les vrais, ceux qui vous aiment) des simples connaissances dans votre entourage :

Annoncez à tous ces gens que vous avez un nouveau petit amis, qu'ils connaissent (bien ou simplement de vue)

Trois réactions possibles :

1/ "Ouah ! Je suis super contente pour toi ! Alors, t'es sur ton petit nuage ?" = c'est un(e) ami(e).

2/ "Ah ouais ? Waouh la vache, c'te surprise ! Je n'aurais jamais imaginé ces deux là ensemble. ouais...il est sympa tout ça mais...ouais....c'te surprise, j'imaginais pas..." = c'est une connaissance

3/ Pas de réaction = c'est une (très vague) connaissance

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je t'aime aussi, Al !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
B
comment ça t'as un petit copain et en plus il est sympa et il a le crâne soyeux ??? Non mais quelle honte !!!!<br /> La mode est à la solitude et la ronchonnerie et à "naaaan je viens pas à ta soirée je suis malade".<br /> T'as encore rien compris ma chérie ^^<br /> <br /> Al qui t'aime très fort.
Y
Je suis l'aînée, il est normal que je fasse tout avant toi.<br /> <br /> Non mais...
U
"mais chui quand meme dégouté que même ma soeur se soit casé avant moi T__T" <br /> <br /> T'es dans la categorie jaloux.<br /> Il faut prier pour que tarja divorce ou que sharon lache son petit copain.
L
tiens y a pas de commentaires... tout le monde doute de sa position??? ;)<br /> <br /> moi je suis dans "frere" alors je m'en fait pas :D.<br /> <br /> mais chui quand meme dégouté que même ma soeur se soit casé avant moi T__T
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité