Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
1 décembre 2004

Faut pas être doués...

Il ne faut vraiment pas être doué pour être journaliste de formation, de métier, d'expérience et faire sa midinette timide quand une sommité de la BD passe à deux mètres, que tout le monde se rue pour dire un mot ou faire signer un album, et qu'on reste dans son coin avec son petit magazine dans les mains en murmurant :

J'oserai jamais y aller. Oh non, je peux pas faire ça.

Heureusement, Yumi est là...

 

Il ne faut vraiment pas être doué pour être journaliste de formation, de métier et d'expérience et ne pas oser aller demander un dessin pour sa petite fille qui vient d'avoir deux ans, à un dessinateur qu'on doit interviewer quelques jours plus tard de toute façon.

Heureusement, Yumi est là...

 

Il ne faut vraiment pas être doué pour être journaliste de formation, de métier et d'expérience, être invité à un vernissage d'exposition pour y faire un article et se rendre compte à 20 minutes de la fin de soirée qu'on avait pas vu les 5 salles supplémentaires que comptait l'expo. A tourner autours des buffets et des people dans la salle principale, on perd facilement la tête.

Et cette fois, Yumi aussi...les blondes étaient de sortie lundi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois que je sors je prends ma yumi de poche ça vous ouvre des portes
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité