Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
11 mars 2010

Moundir, ce héros Shakespèreplurien (de mes collègues)

Jeudi matin, c'est jour de résumé et de commentaire de "Moundir l'aventurier de l'amour" (déjà le titre du programme, au secours !), j'en ai de la chance \o/

 

Ce qui me fascine le plus (en dehors de la dinderie profonde de mes collègues et du niveau troisième sous-sol de ce genre d'émission) c'est surtout la gravité avec laquelle le sujet est abordé.
Et oui car on ne se rend pas compte mais ce sont là des choses sérieuses, dont on parle comme si la moindre action de Sabrina la blonde (ou je ne sais quoi "non mais tu te rends compte elle a 32 ans comment elle se comporte, chuis choquée") allait avoir une influence sur la course de la planète.
Je ne vous parle même pas du débat passionné pour savoir si Moundir est sincère dans ses sentiments ou pas...

 

La crise est pas terminée les enfants...et elle est pas que financière...

Publicité
Publicité
Commentaires
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité