Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yumi Academy
4 mars 2010

Au boulot, c'est escalopes tous les jours

Je savais que certaines des filles bossant près de moi au bureau étaient des dindes vu leurs sujets de conversation : et je pleure à la mort de Super Nanny ("non mais tu vois quoi elle était trop géniale elle a changé ma vie"), je fais pipi partout quand 50Cents est invité dans les locaux ("non mais je te rappelle que le rap a été reconnu comme style musical à part entière"... merci de nous éclairer de tes lumières ma chérie...), "ah lala t'as vuuuuuuuuuu ! Y'a une vente privée machin chose" (au moins une fois par semaine) etc etc...

Tous les jours.

Mais ce matin c'est encore mieux : elles suivent "Moundir l'aventurier de l'amour" .... et se vexent quand une collègue et moi on leur dit que non seulement il est pas beau mais qu'en plus il a le regard aussi vif et intelligent qu'un veau atteint d'Alzheimer.

Au moins elles se sont tues du coup, on a la paix...ouf ! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
du temps où je "fréquentais" 5sec (mais oui, souviens-toi, 5sec), la reine de l'anti-culture G.
A
MOUARF !!!!!!!!!<br /> Je l'avais oubliée celle là....ça devient quoi tout ça ? ^_^
A
Tiens, en voilà une belle, de dinde :<br /> <br /> http://www.agrume.org/agrume/ag_fr/profil_ag_fr/profil_ag_fr.html<br /> <br /> Juste ultime.
A
Ah, j'ai connu ça pendant looooooongtemps, du temps où je "fréquentais" 5sec (mais oui, souviens-toi, 5sec), la reine de l'anti-culture G.<br /> <br /> Je te plains.<br /> <br /> Et je suis de tout coeur avec toi !
Yumi Academy
Publicité
Archives
Publicité